Design

Design technique et prototypes

Travaillant de concert avec notre équipe de design technique, notre service de découpe numérique haut de gamme permet de conceptualiser vos projets avec précision et rapidité. Vous profitez ainsi d’un large éventail de possibilités, en plus d’obtenir des échantillons personnalisés de grande qualité.

Notre service de production sur place rend possible une flexibilité hors pair et assure une grande vitesse d’exécution. Ces avantages sont appréciés par tous nos clients.

Démonstrateurs sur mesure

L’équipe d’experts de Concept BBM peut également créer un démonstrateur sur mesure, spécifiquement conçu pour mettre en valeur votre produit et tous ses attributs. Il s’agit d’une solution originale et clé en main qui permettra de vous démarquer de vos compétiteurs d’une manière sécuritaire et attrayante.

Ces démonstrateurs peuvent prendre différentes formes, selon les spécifications de votre produit: couvert de protection en acrylique, présentoirs en styrène et verrous de sécurité (pour les ordinateurs portables par exemple), écrans vidéo promotionnels, cadres photo numériques et bien plus encore… les possibilités sont infinies!

Informez-vous auprès de nos conseillers pour connaître toutes les options ici.

Design 3D

Concept BBM possède son propre service de création graphique qui comprend le dessin technique et la conception 3D. Ce service offert sur place permet de concevoir le design des emballages des produits et de les ajuster jusqu’à votre satisfaction. En lien direct avec l’atelier de fabrication, nous pouvons ainsi produire des présentoirs, échantillons et emballages conformes à vos désirs.

Toujours soucieux de fournir le maximum à chaque client, Concept BBM propose son service de conception 3D pour permettre de bien visualiser la palettisation. Vous pouvez ainsi mieux juger de l’impact de vos présentoirs.

Design Graphique

Notre équipe de concepteurs peut vous aider à esquisser vos idées d’affichage, cela vous aidera à présenter un croquis de haute qualité qui se distinguera de la compétition.

Nous pouvons également travailler à partir de vos normes graphiques déjà existantes, nous pouvons recueillir les informations à partir de votre serveur pour produire des illustrations en fonction de votre image de marque. De cette façon, vous pouvez vous passer de travailler avec une agence, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent.

Concept BBM © Tous les droits sont réservés

Design

Technical design and prototypes

Working together with our technical design team, our high-end digital cutting services make it possible to conceive your projects with precision and speed. With Concept BBM, you also benefit from a wide range of possibilities, in addition to quality customized samples.

In-house production adds flexibility of service and ensures a higher speed of execution. These benefits are appreciated by all our customers.

Customized demo

Concept BBM’s team of experts can also create the perfect customized display, specifically designed to showcase your product and all of its attributes. This is an original and turnkey solution to stand out from your competition in the safest and most attractive way possible.

These displays can take various forms, depending on your product’ specifications: acrylic protective covers, styrene display stands and security locks (for laptops for instance), promotional video screens, digital photo frames and much more… the possibilities are endless!

Find out more about all the options from our advisors  here.

3D design

Concept BBM has its own graphic design service, which includes technical drawing and 3D design. This in-house service allows us to conceive the product packaging and adjust it to your satisfaction. In direct contact with the production workshop, we can provide displays, samples and packaging according to your wishes.

Always concerned with providing the maximum to each client, Concept BBM offers its complete 3D design service to make it easy to visualize palletizing. You can therefore have a better idea of the impact your displays will have once finalised.

Club type pallets

Graphic Design

Our team of designers can help you sketch your display ideas. This will help you to present a high quality mock-up  that will distinguish you from your competition.

We also have experience working with existing guidelines; we can gather the information from your server to produce artwork according to your brand image. This way you can avoid working with an agency, saving time and money.

Concept BBM © All rights reserved